Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide probleme enceinte bmw x5

bonjour bmw x5 de 2004 mes enceintes ne marche plus sauf celle arriere coté passager plus de son du gps et teléphone non plus que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question aide probleme enceinte bmw x5

  • je rejoint dogo sur ce qu'il dit verifie les faisceaux et si ça ne fonctionne toujours pas alors penche toi sur le module radio(bm54) sous la roue de secours ou se trouve les branchements il est peut etre HS?je ne te le souhaite pas car meme d'occas ça vaut bonbon. bon courage dans tes recherches et tient nous au courant bonne soirée.
  • non je ne l'ai pas.
  • bonjour avez vous le systeme DSP (ampli cote gauche arriere et sub cote droit arriere)?
  • bonjour, si une enceinte fonctionne, c'est que le problème ne viens pas des fusibles... peut être commencer par vérifier le faisceau sous la roue de secours et dans le compartiment arrière gauche (malle arrière) et aussi derrière le bloc GPS.
  • Bonjour, Vérifie le module BM 54 qui se trouve dans le coffre Il faut enlever la roue de secours, enlever le porte roue, démonter le cache de la batterie, le module se trouve devant la batterie. J'ai eu le même Pb Réparation 109€ contact : réparation-bm54.fr
  • Bonjour Il faut démonter les enceintes et tester la résistances entre les deux bornes avec un multimètre position home. tu peux essayer aussi une autre enceinte qui marche . je pense que ce n'est pas aussi compliquer que ça peut être un faux contact tout simplement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils