Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide probleme enceinte bmw x5

bonjour bmw x5 de 2004 mes enceintes ne marche plus sauf celle arriere coté passager plus de son du gps et teléphone non plus que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question aide probleme enceinte bmw x5

• je rejoint dogo sur ce qu'il dit verifie les faisceaux et si ça ne fonctionne toujours pas alors penche toi sur le module radio(bm54) sous la roue de secours ou se trouve les branchements il est peut etre HS?je ne te le souhaite pas car meme d'occas ça vaut bonbon. bon courage dans tes recherches et tient nous au courant bonne soirée.
  • non je ne l'ai pas.
  • bonjour avez vous le systeme DSP (ampli cote gauche arriere et sub cote droit arriere)?
  • bonjour, si une enceinte fonctionne, c'est que le problème ne viens pas des fusibles... peut être commencer par vérifier le faisceau sous la roue de secours et dans le compartiment arrière gauche (malle arrière) et aussi derrière le bloc GPS.
  • Bonjour, Vérifie le module BM 54 qui se trouve dans le coffre Il faut enlever la roue de secours, enlever le porte roue, démonter le cache de la batterie, le module se trouve devant la batterie. J'ai eu le même Pb Réparation 109€ contact : réparation-bm54.fr
  • Bonjour Il faut démonter les enceintes et tester la résistances entre les deux bornes avec un multimètre position home. tu peux essayer aussi une autre enceinte qui marche . je pense que ce n'est pas aussi compliquer que ça peut être un faux contact tout simplement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.