Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma BMW X5. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plus, la transpiration sur les sièges n'aide pas. Existe-t-il des produits efficaces ou des astuces pour garder une bonne odeur dans cette voiture ? Quels sont vos meilleurs conseils pour maintenir une bonne odeur dans votre X5 au quotidien ? Avec l’été qui arrive, je pense que ça va s’empirer… Merci d'avance pour vos suggestions !

Consulter les 5 réponses à la question Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

  • Bonjour ,

    non je n'ai pas d'astuce particulière . Le mieux est peut être d'aller voir un professionnel dans le nettoyage de voiture ,sinon les parfums du commerce ,mais il faut bien choisir car certains peuvent être désagréables ..

    Désolé .

  • Je pense qu'une interdiction de boire de manger dans le véhicule sera déjà la première chose à faire avant de procéder à un bon nettoyage selon l'intérieur cuir ou velours . Cordialement

  • Febreze et parfum d ambiance et surtout un nettoyage consequent a faire ou laisser faire

  • Bonjour siège cuir ou tissu tu peux démonter nettoyage vapeur bien sécher et remontage en faisant ça tu mets du bicarbonate de soude sur la moquette en poudre .

  • BMW accessoires système de désodorisant à placer sur une grille de ventilation (plusieurs parfums proposés) en vente chez BMW

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils