Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis voiture

Bonjour, que pensez-vous de cette voiture ? Est-elle plutôt urbaine ou routière ? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question avis voiture

  • C'est bien sûr une routière avant tout, mais avec un pied léger et en utilisant le ralenti on peut circuler en ville sans problème
  • Bonjour

    perso j'ai le modèle hybride, parfait compromis, ça ne consomme rien en ville et lorsque je pars en week-end ou en vacances en famille, elle avale les kms sans consommation excessive

  • Un véhicule de ce gabarit et de ce poids (2 350 kg), n'a rien à faire en ville.

    Donc, en plus de mon X 5, j'ai acheté une Renault Zoé et je roule en ville en Zoé. Cela évite de me faire vandaliser mon X5 (rayures avec une clé de contact sur toute la longueur du véhicule : j'ai déjà eu ce désagrément à Paris sur mon ancien X5).

  • Super voiture pour tirer une remorque et pour rouler sur route ou chemin glissant et rien a faire en ville bonne route !!

  • J'ai eu plusieurs X5, bien en toutes circonstances, néanmoins, près de 5 m de long et 2 m de large ne la prédispose évidemment pas pour la ville !

  • C'est clairement une routière. J'ai un xdrive40d, 3 litres. Je fais principalement de l'autoroute et consomme en moyenne 10,5l. Question confort sur autoroute c'est très bien en revanche sur routes c'est moins confortable à cause des pneus runflat, jantes 20 pouces et suspension sport. Je la déconseille pour l'urbain, c'est une hérésie de plus elle fait près de 5 mètres, pas facile pour le stationnement en ville et encore moins dans les parkings

  • Bonjour

    Ce véhicule est une routière car sur autoroute elle consomme environ 9L et en ville plus de 10L

    Parcontre super confortable j'ai fait 1000kms sans être fatigué.

  • Plutôt routière

  • exclusivement routiere

  • Cette voiture est idéal pour la ville & sur route comme la montagne, même en tractant une caravane, superbes voiture que j'ai de puis 17 an

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils