Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Biellettes barres stabilisatrices

Bonjour les fans du X5 Es ce que quelqu'un aurait déjà changé les biellettes de barres stabilisatrice avant sur un e70 de 2011? Es ce compliqué ?peut on se passer du garage ? Merci de vos réponses Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Biellettes barres stabilisatrices

  • Bonjour Je confirme, c'est pas compliqué. Mais l’idéal c'est d'avoir accès a un pont car sur chandelle c'est pas simple....J'ai la chance d'avoir accès à du matériel pro (pont, péteuse, outillage complet...) Si ce n'ai pas votre cas c'est jouable mais il faudra compter 1 heure par biellette sans le matériel adéquat... Bon courage!
  • Bonjour La notion de compliqué est subjective !!!Il faut de l'outillage et passer sous la voiture pour travailler c'est un peu galère mais si on a les outils c'est faisable !!! Bon courage
  • bonjour , si c'est les biellettes entre barre anti roulis et amortisseur , elles sont facilement accessible en enlevant la roue . Pour demonter c'est autre chose , moi j'ai un x5 de 2004 et malgré une pulvérisation au dégripant et une clé choc pneumatique je n'ai pas réussi cause de la rouille , je m'en suis sorti en coupant les écrous a la disqueuse !! alors bon courage
  • Bonjour, j'ai le même problème actuellement et d'après mon mécanicien, ce n'est pas très compliqué. Je dois changer également les silents blocs de la barre stabilisatrice et devinez quoi, chez BMW il faut changez la barre car on ne peut pas changer uniquement les silents blocs à l'avant. Choc !! En plus j'habite en Nouvelle Calédonie, donc pas de pièces détachées en stock, il faut attendre 2 mois. Bon courage quand même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils