Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bjr problème boîte auto sur mon x5

Bonjour tout le monde, j ai ma boîte auto sur le x5 e53 qui ce met en point mort , j arrête le contact et je redémarre et ça marche quelques minutes et rebelote la boîte a été vidangé et crépine neuve , si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci

Consulter les 4 réponses à la question Bjr problème boîte auto sur mon x5

  • Bonjour, problème connu chez bmw, si la vidange de boîte a été effectuée dans une concession bmw voir avec eux car si le problème n'existait pas avant ils doivent faire marcher la garantie car c'est un problème connu chez eux après une vidange de boîte, parfois la boîte explose à la suite d'une vidange c'est pour cela qu'ils ne veulent pas effectuer de vidange. Si problème avec eux voir avec maison mère bmw ou mettre dans les mains d'un avocat, consultez un conseiller juridique de votre assureur ils sont d'excellents conseils pour la marche à suivre . Salutations. Jean Michel.

  • Bjr. Chez BMW on vous dit que la BVA ne se vidange jamais ??!! (expérience personnelle). Chez ZF le fabricant de la boite on vous dit qu'elle se vidange tous les 60 000. Dans votre cas je vous conseille de faire passer votre BVA au banc d'essai chez le fabricant et vous éviterez de vous faire balader par les mécanos. Dans tous les cas on peut supposer qu'il va falloir ouvrir la boîte et ça a un certain coût !

  • Il faut nous dire l'âge et le kilométrage du véhicule et nous dire également si la vidange a été réalisée pour régler le problème qui existait déjà ou si c'est la vidange qui a créé le problème ?

  • Bonjour, la vidange a-t-elle été effectuée en suivant la procédure?


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils