Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter par bluetooth sur mon X5 de 2005 Il y a le boitier, je l'ai detecté une fois ( par hasard.....) le temps de chercher le code PIN, terminé !!! l'explication de la notice est pas claire ;;;;; merci I-Phone 4

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth

  • j'ai oublié, connexion d'un Samsung S5
  • Bonjour, Je viens de faire la connexion. Trouver le code pin bluetooth: si inconnu, voir boitier à l'arriere gauche, c'est marqué dessus (étiquette): PK: **** (4 chiffres). Ensuite, contact coupé, appuyer + 3s sur le bouton bluetooth dans le compartiment tel accoudoir. Mettre contact, rappuyer 3s. Sur console ordi, 3 voyant clignotants s'affichent. Faire recherche péripheriques blutooth sur tel. Rechercher: BMW+5 chiffres. Demande de connexion, rentrer le code pin. Ensuite message attente "transfert de contact" dans ordi (si demandé), c'était lent. J'ai coupé contact. Le lendemain en entrant dans véhicule, message sur tel, "voulez vous connecter BMW?" oui. Et tous mes contacts étaient entrés. a+
  • Bonjour, Pouvez-vous être plus clair sur la façon d'activer le Bluetooth... Merci
  • bonjour, il me semble que vous devez activer le Bluetooth de par la console de l'ordinateur de bord et mettre votre Iphone en visibilité et recherche Bluetooth. lorsque la liaison est détectée, vous pourrez entrer votre code pin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils