Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Blutooth iphone 3GS

Bonjour à tous. Je possède un X5 2003 et je n'arrive pas à connecter mon 3Gs. Merci de me renseigner pour savoir si il est compatible ou pas

Consulter les 7 réponses à la question Blutooth iphone 3GS

  • Bonjous a tous pour les connection blutooth on peut le fair activer par bmw conssetion . Cout ,plus de 200€ si non il y a les kit parrot avec et sans ecrand Plus le kit faisseaux Cout moins de 200€ mais il faux le faire soit meme ou par autobac ou noreauto vue que pour le x5 e53 tous ce passe dans le cofre sous la roue de secoure sous 1 cache plastique devant la batterie de plus. Il faux renforcer le cable d al im ampli c edtpas tres. Compliqué en cherchent bien sur youtub et le net on trouve pur ma par jai tout trouvé + la notice du parrot mki 9000 sans ecrandmoins chere et il te parle c kool en plus tu a toute les prises multimedia... iphone , ipode, usb , aux, et blutooth . voilas Pour ma par c trop genial le top la classe le lux koi ;) bon courrage et bonne recherche a tous on peut vous aider avec des photos a +
  • Bonjour normalement il n'y a pas de problème pour la connection Bluetooth ma femme a un Iphone 3gs et moi le 4 et ça fonctionne sur un X5 E 53 de 2006
  • bonjour. Merci pour votre aide. lorsque je connecte tom-tom en blutooth il me le détecte. le téléphone rien à faire
  • j'ai le boitier et le téléphone mais je ne vois pas où il faut mettre la carte sim
  • Bonjour je ne pense pas que ce modèle soit compatible blutooth. je viens pour ma part d'intégrer un poste double din pionner en lieu et place du poste qui équipait mon X5 et qui commencait à présenter de sérieux problèmes d'affichage. Je peux aujourd'hui, téléphoner librement en kit main libre et lire tous les fichiers compatibles audio et vidéo. Je devrai même pouvoir y retrouver la fonction GPS de mon iphone 4G lorsque j'en aurai trouvé le processus Coût de l'acquisition 460 euros pose comprise hors réseau BMW
  • si c'est comme mon X5 de 2002, a mon a mon avis il n'est pas blutooth, et s'il l'es, et équipé d'un téléphone avec un carte sim que tu insère dans le boitier (dans l'accoudoir), comme ma 530D, tu ne peux assosier un autre téléphone que celui installé (c'est que m'a répondu la chef d'atelier de ma concession). suis preneur de plus d'infos
  • moi j'ai une X5 2003 aussi je ne sais même pas ou insérer la carte SIM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils