Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW 530d problème compresseur ?

Bonjour a vous toutes et tous,

Voilà l'autre matin j'ai retrouvé ma Bmw touring 2004 (E61) un côté affaissé....

Pensez-vous que ce soit le compresseur, ce serait bien que je sache car je suis très loin d'un garage, il me faut la faire remorquer, car en plus elle est automatique. Photo de l'arrière mais l'avant c'est pareil.

Merci de vos lumières et bon dimanche !

Chantal

Consulter les 2 réponses à la question BMW 530d problème compresseur ?

• Bonjour,

est-ce que la voiture remonte lorsque vous ouvrez la portière ou démarrez la voiture ?

entendez—vous de l'air s'échapper ?

j'ai eu le cas d'un amortisseur pneumatique crevé sur mon X5, j'ai du faire remplacer la paire arrière.

si vous êtes dans ce cas, vous aurez sûrement à faire remplacer les 4 amortisseurs pneumatiques. Ma voiture était roulante mais c'était très tape-cul.

• @JULI13412313 Merci infiniment.

Chantal

• @Chantalou13 Bonsoir,

pour info, le remplacement m'a coûté 1100€ pour les 2 amortisseurs arrières dans un garage BMW. Après il se peut que ce soit juste un compresseur HS ou l'un des tuyaux percés, donc beaucoup moins cher. Bon courage !

• @JULI13412313 Merci de votre réponse.

Alors non elle remonte pas j'ai essayé mais me semble j'entends le compresseur et même après que je l'arrête.

Ici ma voiture est affaissé devant et derrière droit, donc couchée côté droit, inroulable.

Je me renseigne car j'aimerais pas me faire rouler lol et aussi si ça coûte trop cher je répare pas, elle a 307000 km.

Je verrai demain un mécano.

Merci beaucoup.

Bonne soirée à vous.

Chantal

• bonjour. Il est probable que se soit un coussin qui fuit vu le kilométrage du véhicule il est peut-être possible que en roulant un peut la voiture remonte j'ai eu le même problème avec un x5 j'ai roulé une centaine de mètres et la voiture a repris la position initiale

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.