BEHI33521323
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour
A t-elle le démarrage sans clefs?
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Bonjour Chers tous,
Je viens d'acquérir un BMW X5 E53 V8 garée pendant deux ans et demi.
Avant d'être garée, la voiture roulait sans problème.
Après mon acquisition, au branchement de la batterie, la voiture tente de démarrer toute seule sans aucun contact avec la clé.
Pour des raisons de sécurité, je n'ai pas insisté de peur d'endommager autres composants...
Un Expert ou un autre utilisateur ayant rencontré ce genre de problème pourrais t'il m'aider?
Merci d'avance de votre temps que vous disposerais pour m'apporter de l'aide.
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Bonjour
A t-elle le démarrage sans clefs?
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@BEHI33521323 Non, la voiture a son système de démarrage par clé et je dispose de cette clé.
Mais le problème est qu'au branchement de la batterie sans même insérer la clé, le démarreur commence déjà a tourné comme si on démarrais par la clé. Du coup, nous n'avions pas insisté à forcer.
Voilà le problème à l'occurrence. pour info, c'est une voiture garée pendant plus de deux ans et sa propre batterie était déchargé et est devenue HS
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@BEHI33521323 Non, désolé....
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Bonsoir,
la batterie est toujours faible car les composants pompent toujours, même à l'arrêt...
Elle se situe dans le coffre dans la garniture au dessus du pare choc.
Avec un pompage , une fois démarré, n'hésitez pas à la faire rouler copieusement, puis de l'utiliser plus fréquemment....l
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@MDUS52611322 Merci à vous.
La batterie est toute neuve, BOSCH 100A
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Bonjour, je vous conseille de solliciter un professionnel afin d'éviter d'aggraver la situation voire même d'initier un départ de feu. Il est nécessaire de vérifier les circuits et composants électriques et notamment le démarreur. Au regard du nombre d'années d'immobilisation ( ne connaissant pas les conditions de stockage ) il convient, de toutes façons, d'envisager une révision générale. Si votre X5 est équipé d'une boîte automatique, ce qui est la grande majorité des cas, je vous conseille vivement de faire une vidange avec remplacement de la crépine afin de vous éviter de gros soucis, Sans oublier les freins, les pneumatiques etc.. . Bon courage et bonne fin de journée.
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@DOMI23434454 Merci à vous.
En effet, on a commencer par changer toutes les liquides : Huile Filtre (Total 10W40), Liquide de refroidissement, l'huile de la boîte et celle du pont. Les bougies seront changer demain, BOSCH à 4 têtes déjà acquis. Je souhaite exécuter tous les préliminaires afin que le professionnel ne me facture pas trop. Pour vous éclaircir, la batterie qui est venu avec était déchargé, entièrement HS. Merci pour vos conseils, n'hésitez svp à m'en dire plus au cas où vous avez des infos. De ma part, je n'hésiterais pas à vous tenir informé.
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@DOMI23434454 @DOMI23434454, merci pour l'assistance.
Si j'ai bien compris ton dernier post, on peut shunter ?
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@mtb Re-bonjour, j'ai un avis différent pour le "module après contact" : si il est positionné après contact ( en aval), il ne peut pas interférer en "shuntant" le contacteur de démarrage qui lui est, par définition, en amont. Bon courage.
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Bonjour,
Il semblerait que votre module d'après contact soit défaillant.. mais un diagnostic approfondi serait judicieux..
Dans quel département vous trouvez-vous ?
Cordialement,
Alexy
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@BRAC46454334 Merci à vous,
C'est quoi le module d'après contact?
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@BRAC46454334 Merci pour votre retour.
Malheureusement, suis au Congo-Brazzaville dans la ville de Pointe-Noire.
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