Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite automatique

bonjour a tous j ai un petit probléme avec ma boite de vitesse sur mon X 5 de 2005 la boite claque de temps en temps sur les premier rapport mais pas tout le temp y a t il une vidange de boite a faire ou alors un niveau a controlé merci a vous tous

Consulter les 8 réponses à la question boite automatique

  • Bonjour, Expérience perso, vidange filtre de boîte tout les 80000, la voiture a maintenant 494000 kms et marche impeccablement. Moteur 3l diesel boîte auto 6 vitesses ZF. Cordialement.
  • Bonjour, J ai eu le meme problème ....diagnostique BMW : boite à changer. vidange faite à 165000 km .....pour l instant plus de problème VOILA bonne chance (il faut forcer un peu chez BM pour faire la vidange ........ils n'aiment pas )
  • bonjour la boite zf se vidange entre 80000 et 120000 kms
  • BONJOUR c est mieux de vidanger la boite autour de 150000 km moins de probleme cldt
  • Une vidange déjà ,chez BMW sera un bon départ et régler le problème.
  • Bonjour, J'ai le même problème sur le mien qui est de 2008 et totalise 48000 Kms. Je suis très intéressé pour partager nos informations sur le sujet. La boite auto du mien claque de temps en temps sur le premier rapport quand la voiture n'est pas chaude. Mon email: jeanmary.dubourg@gmail.com
  • bonjour ,d’après BM la boite ne ce vidange pas à 300000km j'ai quand meme vidanger la boite et les ponts (pour info). Bonne journée
  • Bonjour, "la boite claque de temps en temps sur les premier rapport" Vérifie quand même si ce ne serait pas une transmission. Cela fait quel sorte de bruit? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils