Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BOUTON TELEPHONE BMW X5

Bonjour Sur la console d'ordinateur de bord de mon X5 de 2004 E53 j'ai un bouton avec un téléphone. Je ne sais pas l'utiliser du moins je n'arrive pas à connecter (si c'est possible) mon portable même avec Bluethooth. Par ailleurs j'ai déjà lu sur le forum qu'il y avait un bouton dans l'accoudoir, j'ai même démonté l'accoudoir et je n'ai pas de bouton de connection Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question BOUTON TELEPHONE BMW X5

  • Bonjour, si vous n'avez aucun bouton dans l'accoudoir, vous ne devez pas avoir la connexion Bluetooth. Cordialement. DD
  • Bonjour merci de votre réponse C'est bien ce que je craignais pas possible de connection Cordialement
  • bonjour premièrement il faut déjà vérifier si le téléphone est compatible ou pas et si le vehicule est bien équipe du bluetooth il faut que les contacts soit sur le téléphone et pas sur la carte sim (sinon ça marche pas) ensuite il faut avoir le code de connexion qui est fourni avec le livret explication téléphone de la voiture pour le connecter il faut mettre le contact puis activer le téléphone appuyer sur la touche qui est sur le devant a l intérieur de l accoudoir (voir sur le net au cas ou ) la il va vous apparaître une fenêtre pour rentrer le code et si c est bon votre telephone est connecté voila j espere que ca va vous etre utile cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils