Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sur autoroute

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum que le X5 est bruyant ... qu'en pensez vous ? Quel est votre avis à 130 km sur l'autoroute principalement ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Bruit sur autoroute

  • Bonjour, j'ai un X5 de 2005, je trouve ce véhicule extrêmement confortable et silencieux. Les conversations avec les passagers arrières se font sans élever la voix à une vitesse supérieure à 130 km/h. Je pense que les versions suivantes auront apporté plus de progrès que de reculs. Je suis très satisfait de mon X5. Louis

  • Bonjour ,

    nous en sommes très content et pour référence il est moins bruyant que notre précédent x1.

  • Bonjour,

    J'ai eu un X5 4.0D est à cette vitesse et même à des vitesses plus élevés il est vraiment silencieux

    C'est une super voiture


    Cordialement

  • c ‘est un véritable pullman, 1000km en une journée sans bruit, arrivé serin et en pleine forme.

  • Non ce véhicule est silencieux à cette vitesse

  • Bonjour. Pas de pb de bruit et encore moins sur les nouveaux modèles. ??Enjoy !

  • Bonsoir ,

    mon X5 n'est à aucun moment bruyant . Ce véhicule est particulièrement silencieux .

  • Bonjour, j'ai parcouru à ce jour 110 000 km avec mon x5. En première monte de pneus j'avais des Michelin que j'ai trouvé un peu bruyant, j'ai donc opté pour des continental en seconde sur les conseils du professionnel. Moins de bruit que les Michelin mais consommation accrue de 1,5 litre au 100 km et tenue de route moins bonne " glisse très facilement sur sol mouillé, sur verglas et neige " et ce à l'accélération et en virage. Donc confort idem, bruits réduits, conso en augmentation et tenue de route perfectible avec les continents. Je crois qu'au prochain changement je repasse en Michelin plus bruyant mais plus sur et consomment moins, le bruit on s'en accomode et celà reste acceptable. Pour ce qui est de l'usure je dirais que c'est idem entre 60 000 et 80 000 km selon votre conduite. Salutations à vous, jean michel.Mon x5 est un 3 litres diesel de 2007 et a 188 000 km.

  • J'avais un 30D année modèle 2015 jamais je ne l'ai trouvé bruyant .

    je possède maintenant un 40 e il est plus silencieux sans doute car c'est un 4 cylindres essence/hybride.

  • Bonjour

    Je possède un x5 4.4l v8 essence je ne le trouve pas particulièrement bruyant ni à 130 ou plus

    Il ne faut pas ouvrir trop grand les vitres latérales

    Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils