Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien disparu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une BMW X5 E53 du 02/2006 en parfait état. Le seule souci c'est que je n'ai pas de carnet d'entretien (j'ai la facture du dernier passage chez BMW), le propriétaire affirme l'avoir perdu pendant la bataille du divorce. Comment faire pour récupérer les données des anciens entretiens et aussi pour avoir un nouveau carnet (la voiture a 130000 Km) ? Merci pour vos conseils Cordialement CM

Consulter les 5 réponses à la question Carnet d'entretien disparu

  • Bonjour avec la carte grise le réseau BMW peut éditer un historique des entretiens à l'échelle nationale (d'où l'intérêt des entretiens en réseau dans ce cas particulier)
  • Bonjour, Oui effectivement, en allant chez le concessionnaire BMW avec la dernière facture et les clés, ils pourront retrouver l'historique de votre voiture et vous redonner un nouveau carnet d'entretien. Bonne continuation avec votre X5. Cordialement. DD
  • Je vous remercie
  • Bonjours, va chez bmw , avec ta clé ils vont te donner l'historique de ta x5, salutations
  • bonjour allez chez Le conssionnaire BMW avec la derniere facture et la clés ils devront retrouver tout le suivi de la voiture et entretien fait chez eux cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils