Bonjour les amis,
voila j'ai un souci de batterie sur mon bmw X5 E70 de 2009. En effet je ne peux plus ouvrir/fermer mon 4x4 à distance, mais seulement en insérant la clef dans la serrure. Cela m'est arrivé le jour où je suis resté dedans à ecouter la radio, jusqu'au moment (assez longtemps) où le voyant BATTERIE est apparu, plus de batterie du tout !! J'ai dû prendre des cables pour redemarrer -- ok -- mais depuis, plus de charge dans la telecommande donc plus moyen d'ouvrir et fermer à distance et d'autre petite chose comme démarrage et ouverture sans clef qui ne fonctionnent plus, batterie qui coupe apres 30 secondes de radio. J'en ai conclu que c'etait la batterie, qui est à 11,70 !! J'en ai donc commandé une neuve avec les meme AH, mais en voyant certaines experiences sur les forums (ex : voyants qui restent allumés, reprog chez bmw etc..), ca me fait un peu peur. Parce que je devrais la recevoir dans quelques jours et je l'installerai en etant plus serein. Si quelqu'un peut m'aider SVP à y voir un peu plus clair !!
Merci à tous ! Cordialements