Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLEF HEXAGONALE

Bonjour Je veux changer la pile de ma clef (hexagonale pour x5 e53 de 2001) Je ne parviens pas à l'ouvrir - J'ai pensé à la dynamite mais ça ne serait pas raisonnable.... Quelqu'un a-t-il une idée pour l'ouvrir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question CLEF HEXAGONALE

  • Bonjour, A priori, c'est une clé coulé dans la masse, il n'y pas pas de pile à changer et elle se recharge lorsque l'on s'en sert. D'où l'importance de prendre de temps en temps la clé de rechange pour qu'elle soit utilisable, donc chargée, si nécessaire ! Cdt
  • Bonjour Surtout ne pas ouvrir de toute façon ce n'et pas une pile changeable mais une batterie qui se recharge lorsque la clef est sur l contact !!! coerdialement
  • bonjour ! la clé contient une pile rechargeable qui se recharge par contact avec le neiman !
  • bonjour ! pour démonter la clé il faut insérer une lame ou un tournevis fin en haut de la clé coté attache et faire levier !
  • Bonjour, Il suffit d'ouvrir la télécommande sur l'arrière avec un petit tournevis plat de manière à séparer la coque en deux. https://www.youtube.com/watch?v=rV3ssf1v1MM Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils