Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants qui ne s'activent pas

Bonjour à tous et toutes, et merci d’avance si vous avez la solution à mon problème : mes clignotants ne s’activent plus immédiatement quand je les enclenche, mais bien une dizaine de secondes plus tard. Ce matin, j’ai encore été klaxonné en me rendant à mon travail, et j’ai peur que ce problème ne me mette en danger. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Clignotants qui ne s'activent pas

  • Bonjour, pour mon cas il s'agissait de la centrale ou relais clignotant.

  • Bonjour, J'ai un X 5 de 2007,je n'ai pas eu ce problème. Je pense au relais de la centrale de clignotant. Le problème est-il des 2 côtés?

    Essayer de faire passer votre x 5 à la valise test sans pour cela allez chez BMW, cela vous coûtera moins chère.

    Une fois fait ,faîtes remonter l'infos.Merci.

    Cordialement

  • Bonjour,

    jamais eu ce problème .

    voie le comodo ou relais clignotant ,tester le warning temps de latence identique ,voir la concession BMW

  • Bonjour, ça ressemble à un problème de "commodo", mais si ça fait des 2 côtés pareil je pencherai pour la centrale. Avant de changer quoi que se soit, 1er tentative : une dizaine de fois de suite faire clignotant droit puis gauche etc... avant de démonter car une légère oxydation des cosses ou contacts peut s'estomper par des petites charges d'intensité. 2ème tentative : démonter les caches et nettoyer les cosses.

  • Bjr faux contact au commodo de clignotant.

  • Relai centrale clignotant.

    voir aussi, survéhicule ancien les ampoules qui se corrodent, les démonter et nettoyer avec du papier de verre grain fin.

    Slts


  • Bonjour, je ne connais pas le modèle ni la date de mise en circulation de votre X5 mais ça n'est certainement pas grand-chose ( centrale, comodo, connectique.... ). Par contre, s'agissant d'un problème lié à la sécurité des personnes je vous conseille de consulter rapidement un réparateur qui pourra effectuer un diagnostic très facilement. Cordialement.


  • Soit faisceau électrique...ou juste lz pile placée dans le plafonnier mais une erreur doit s'afficher type appel sos en panne

  • Bonjour désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon X5

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils