MAUR23322433
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour mon cas il s'agissait de la centrale ou relais clignotant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour mon cas il s'agissait de la centrale ou relais clignotant.
Bonjour, J'ai un X 5 de 2007,je n'ai pas eu ce problème. Je pense au relais de la centrale de clignotant. Le problème est-il des 2 côtés?
Essayer de faire passer votre x 5 à la valise test sans pour cela allez chez BMW, cela vous coûtera moins chère.
Une fois fait ,faîtes remonter l'infos.Merci.
Cordialement
Bonjour,
jamais eu ce problème .
voie le comodo ou relais clignotant ,tester le warning temps de latence identique ,voir la concession BMW
Bonjour, ça ressemble à un problème de "commodo", mais si ça fait des 2 côtés pareil je pencherai pour la centrale. Avant de changer quoi que se soit, 1er tentative : une dizaine de fois de suite faire clignotant droit puis gauche etc... avant de démonter car une légère oxydation des cosses ou contacts peut s'estomper par des petites charges d'intensité. 2ème tentative : démonter les caches et nettoyer les cosses.
Bjr faux contact au commodo de clignotant.
Relai centrale clignotant.
voir aussi, survéhicule ancien les ampoules qui se corrodent, les démonter et nettoyer avec du papier de verre grain fin.
Slts
Bonjour, je ne connais pas le modèle ni la date de mise en circulation de votre X5 mais ça n'est certainement pas grand-chose ( centrale, comodo, connectique.... ). Par contre, s'agissant d'un problème lié à la sécurité des personnes je vous conseille de consulter rapidement un réparateur qui pourra effectuer un diagnostic très facilement. Cordialement.
Soit faisceau électrique...ou juste lz pile placée dans le plafonnier mais une erreur doit s'afficher type appel sos en panne
Bonjour désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon X5
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation