Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection téléphone samsung Galaxy Grand Prime

Bonjour à tous, Mon X5/2005, ne veut pas reconnaitre mon téléphone Samsung Galaxy Grand Prime, alors qu'avec un Iphone4 ca marchait très bien !!!! Quelqu'un a une explication ?

Consulter les 3 réponses à la question connection téléphone samsung Galaxy Grand Prime

  • il est possible que votre système soit saturé par le nombre de tel qui y ont été installé. dans ce cas, il faut supprimer les anciens tél pour rajouter le nouveau. de mémoire maxi 3 tel attention, normalement il faut un code qui est soit sur le carnet d'entretien, soit sur un autocollant du coté du lecteur cd dans le coffre. a 4 chiffres je crois. si vous ne connaissez pas la manip pour le faire (supprimer et rajouter un tel)vous avez des forums qui l'explique sur Google en tapant votre problème. sinon sur la notice fournie avec la voiture. voila je pense que le problème sera réglé !! bon courage
  • As tu vérifié que ton téléphone est bien identifiable ? Tu dois avoir dans tes options de connexion Bluetooth une option du genre "téléphone identifiable". Ce n'est pas parce que le Bluetooth est actif sur ton téléphone qu'il est détectable. Par défaut le code de sécurité est"0000". Bonne journée
  • Bonjour, pareil pour moi. Je n'ai jamais réussi à connecter mon iPhone 6... X5 de 05/2005... Si vous avez des conseil.... Merci à tous et bon courage à toi rexarcamax !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils