Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bluetooth iphone 6

bonjour a tous petit problème j ai changé de téléphone et oui iPhone 6 et je n arrive pas a le faire marcher avec mon x5 e70 de 11/2008 le téléphone est reconnu , j ai tous mes contacts, mais des que je veux émettre un appel il se mets en appel en cours mais rien ne se passe ensuite il ne bascule pas sur les hp de la voiture avant j avais un Samsung et avec ça fonctionnais très bien merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question connexion bluetooth iphone 6

  • j'ai une connaissance chez bm je vais tacher d'en savoir plus
  • bonjour et merci pour votre info j ai tout essayé et rien n y fait le téléphone est bien reconnu , je vois mes contacts et des que je lance ou reçois un appel ca ne bascule pas sur la voiture (je vois le n s afficher ou l appel lancé ) la voiture apparaît bien dans les périphérique bluetooth c est beau le progres
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon E53 de 2006 et mon Wiko androïd . Après plusieurs recherches il paraîtrait que cela vient de certaines applications incompatibles et surtout du type anti virus ou gestion de la mémoire. Je ne sais pas lesquelles mais si je trouve je ne manquerais pas de vous en informer. Le 1er qui trouve informe les autres car ça arrive á plusieurs. Cordialement Daniel
  • bonjour peut etre l'avez vous déjà fait, mais quand vous lancer l'appel la radio allumé est ce que cela coupe l'a radio ? il est possible que l'appel que vous émettez fait partie des favoris mémorisé sur l'autoradio. sur l'iphone verifiez que la liaison est bien faite entre les deux appareils ,sinon retourner sur le Bluetooth lancer la connections ,,, si c'est déjà fait il est possible que le téléphone reste en mode " iphone " pour le vérifier ,, lancer un appel , cliqué sur le pictogramme de l'iphone "au parleur" et vérifiez que c'est bien l'autoradio du bmw qui est coché !!! il est possible qu'il ne se conecte pas automatiquement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils