Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour pouvez vous me dire qu'elle est la consommation moyenne pour un X5 E70 235 cv boite auto diesel ?? merci

Consulter les 12 réponses à la question consommation

• Je suis à 10.5l, 90% sur nationale avec une conduite un peu nerveuse
  • bonjour je suis a 10,5 litres en ville et 9 litres sur national mais tous pédant de votre conduite
  • Bonjour, Je suis à 10,5 l en ville et 9,2l sur national mais je roule trés calme et en respectant aussi un petit temps de chauffe avant de monter en régime.
  • je suis a 10.5 litres apres ca depend de la conduite
  • Bonjour, Je suis en moyenne à 10,2 litres avec 50% ville. Bonne route
  • Bonjour, environ 9 l en mixte mais essaie l'exceltium de total, a peine plus cher mais vraiment éfficasse, silence moteur, nettoyage injecteurs et baisse de conso
  • en général: 9.5 l/100km de moyenne (sur le plein avec très peu de ville et puis route/autoroute) en détail: 8.5 l/100km sur réseau secondaire à 100 km/h compteur maxi, accélération cool 10 l/100km sur autoroute a 140 km/h compteur 11 l/100km en ville (modèle 235ch d'origine en roue 19")
  • Bonjour, pour moi un X5 e70 286 ch (ctte) 9.3l/100km usage 90% voie express 110 et petites routes 90 ou - , sans tracter et si remorque 2t7 je passe à 15 de moyenne
  • Ou la moi les pseudo additif non merci je fait en j entretiens mon x five en temps et en heure voila le mayeur traitement possible .en se qui me concerne
  • bonjour mois aussi comme les autres en ville la consommation est en moyenne a 10/12 litres . sur autoroute il passe 6 et 8 litres .car le miens a était reprogrammées et l ajouts d une puce électronique ma gonfler la puissance a 307ch. cela dit si vous regarder la consommation il vaux mieux ne pas choisir sa comme vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.