Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour pouvez vous me dire qu'elle est la consommation moyenne pour un X5 E70 235 cv boite auto diesel ?? merci

Consulter les 12 réponses à la question consommation

  • Je suis à 10.5l, 90% sur nationale avec une conduite un peu nerveuse
  • bonjour je suis a 10,5 litres en ville et 9 litres sur national mais tous pédant de votre conduite
  • Bonjour, Je suis à 10,5 l en ville et 9,2l sur national mais je roule trés calme et en respectant aussi un petit temps de chauffe avant de monter en régime.
  • je suis a 10.5 litres apres ca depend de la conduite
  • Bonjour, Je suis en moyenne à 10,2 litres avec 50% ville. Bonne route
  • Bonjour, environ 9 l en mixte mais essaie l'exceltium de total, a peine plus cher mais vraiment éfficasse, silence moteur, nettoyage injecteurs et baisse de conso
  • en général: 9.5 l/100km de moyenne (sur le plein avec très peu de ville et puis route/autoroute) en détail: 8.5 l/100km sur réseau secondaire à 100 km/h compteur maxi, accélération cool 10 l/100km sur autoroute a 140 km/h compteur 11 l/100km en ville (modèle 235ch d'origine en roue 19")
  • Bonjour, pour moi un X5 e70 286 ch (ctte) 9.3l/100km usage 90% voie express 110 et petites routes 90 ou - , sans tracter et si remorque 2t7 je passe à 15 de moyenne
  • Ou la moi les pseudo additif non merci je fait en j entretiens mon x five en temps et en heure voila le mayeur traitement possible .en se qui me concerne
  • bonjour mois aussi comme les autres en ville la consommation est en moyenne a 10/12 litres . sur autoroute il passe 6 et 8 litres .car le miens a était reprogrammées et l ajouts d une puce électronique ma gonfler la puissance a 307ch. cela dit si vous regarder la consommation il vaux mieux ne pas choisir sa comme vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils