Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

crevaison

Bonjour, je suis proprietaire d'un X5 , j'ai subit une crevaison , le pneu est HS , j'ai changé mes 4 pneus en aout (700 euros) , ils ont 15000 kms , je suis passe chez Norauto il me disent de changer les 4 qu'en pensez vous ? merci de votre réponse bien cordialement PHILIPPE

Consulter les 8 réponses à la question crevaison

  • bonjour! nor---o dit de changer les 4 pneus " mais pas bmw ! va chez feu v--- ! moi il mon remplacé 2 pneus sans raconter de conneries ! cordialement !
  • Bonjour, En changer deux max mais pas les 4
  • Bonsoir , j’ai changé que les 2 Cordialement
  • Bonjour, Il faut avoir à peu prés le même diamètre de pneus avant et arrière. C'est pour çà qu'on change les 4 ensemble. Sinon message d'erreur BT. Je n'ai pas les même pneus av/ar mais j'ai surveillé d'avoir le même diamètre et pour éviter ultérieurement de générer une erreur BT(dû à une usure différente), il vaut mieux prendre des pneus de résistance équivalente. Cdt.
  • bonjour, changez les 2 pneus coté crevé c'est largement suffisant surtout si c'est devant. cordialement Stephan
  • bonjour A ta place, je changerai le train complet maintenant (2 pneus), puis les deux autres plus tard...
  • Bonsoir Il ne faut pas avoir plus de 2mm d’ecart entre les trains de pneus, sinon effectivement tu risques d’abîmer ta boîte devant transferts. (Et dans ce cas l’addition est salée !) Je te conseille de te rendre chez un concessionnaire BMW, il te dira s’il est nécessaire de changer les 4 ou uniquement 2. Bon courage Cordialement
  • vous changez 2 pneus ,mais pas quatre Cordialement BMW

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils