Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

débloquer portes arrière et coffre

bonjour à tous une question svp vous savez comment je peux désactiver la fermeture des portes arrières et coffre quand je descend de mon x5 les portes arrières et coffre reste fermé à clé et à chaque fois je dois re rentrer dans le véhicule pour appuyer sur le bouton entre les 2 sièges j'appuis et tout s'ouvre PAS PRATIQUE §§§§!!!!!!!!!!!!!!!! merci à ceux qui peuvent m'aider bonne journée cordialement

Consulter les 35 réponses à la question débloquer portes arrière et coffre

  • Bonsoir, c'est bien ce que j'ai dit, le E53 jusqu'en 2006, les modèles sont bien effectivement diffèrent, je n'est pas dit le contraire. je n'ai pas dit non plus qu'il y avait un i drive sur le E53, simplement j'ai dit que peut être sur l notice il y a une rubrique verrouillage comme sur les série 1 etc... bien a vous,
  • Chez BMW avec la carte grise
  • Hou la la que de passion ,n'oublié pas les copains (es) tout ceci n'ai que de l'entraide ,je suis également sur un forum audiophile ,c'est cool, mais quand même passionnant, Bref pour info; la notice de bmw se commande chez bmw , une semaine de délais et environ 50€ c'est toujours très utile de l'avoir je pensait m'ètre fait expliqué quasiment tout sur le fonctionnement mais on en apprend encore et encore y compris sur les organes de sécurités et alerte ;même si dans le cas présent cà n'aideras qu'à comprendre.Bonne continuation à tous Cordialement
  • ok, très bonne soirée a vous aussi, bien a vous,
  • Depuis le départ je dis valise BMW reprog de clef j aimerai juste un retour de la personne qui a un problème la facilité n est pas toujours possible malheureusement sur nos modèles de 2005 pas de flexibilité valise chez BMW
  • Ok pas de soucis c était juste une Info et un partage bonne soirée les copains
  • Rien a voir le E 53 et le E 70 totalement différent et pas de menu i drive ce sont deux modèle complètement différent le E53 à été fabriqué jusqu'en 2006 je crois et après le nouveau x5 le E 70 moi j ai un E 53 de 2005 je le connais très bien .
  • je viens de penser si ces un réglage a partir de la clef. tester votre 2 EME clefs car le verrouillage n'est peut être pas programmer sur la 2EME clefs.
  • Re, cela est effectivement un e53. pour info E53 OU E70 sont juste les modèles de carrosserie. je ne connais pas pour E53 mais regarder bien sur la notice car il y a surement marquer dans rubrique utilisation un dossier sur verrouillage automatique. pour E70 cela est très simple par l i drive ( menu du x5) il y a une rubrique dans réglage.
  • Bonsoir ,Valise BMW c est un E 53 donc pas de i drive et c est sure , prog de la clef avec la valise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils