Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien

Bonjour, Je voudrai simplement savoir quels sont les plus gros problèmes que rencontrent les utilisateurs de X5 E70 après 60 000 Km et quel entretien doit on faire à 60 000 Km Merci d'avance et bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question entretien

• Bonjour, Merci à Galletouse pour sa réponse, à qui je n'avais pas répondu. Bonne journée
  • Bonjour, Contrairement a ce qui a été dit: a 60 000 km vidange et changement de crepine BVA, malgré ce que dit BMW graissage a vie. ça n'éxiste pas et le constructeur de la boite insiste sur le fait : vidange et changement de crépine au plus tard a 80 000 km perso je l'ais faite faire par BM car c'est tordu a faire coût 600 € si tu connais un gars qui a l'appareil attention a l'huile sa référence est ecrite sur une plaque rivetée sur la boite. On se demande pourquoi puisque d'aprés BM inutile de faire la vidange ...
  • je croie que tout a été dit , le mien 63000km et rien a signaler pour moi ce véhicule que du plaisir pourvue que ça dur !...
  • bonjour, aucun probléme particulier pour ma part. pour l 'entretien se référer au carnet d'entretien ou au garage BMW
  • Bonjour, Pas d'entretien particulier, il faut vérifier si la révision a été faite. Il faut regarder sur l'ordinateur de bord qui va donner toutes les échéances d'entretien (vidange, plaquettes de frein AV/AR, ...) les autres pièces d'usure qui n'apparaissent pas sur l'ordi de bord et qui sont à contrôler sont les disques de freins et pneus. J'ai acheté le mien il y a 2 mois (version 08/2010 restylée) avec 67000 km, la révision a été faite à 55000 et les pneus sont neufs (runflat! Ça coute un petit billet de 2000€ pour la version exclusive chaussé en 19') prochaine révision dans 18 mois ou à 85000km (tous les 30000km ou 2 ans pour la version 30d 245cv). Je vais avoir les plaquettes AV a faire dans 2000km (norauto dans les 200€ jles plaquettes je crois avec la pose, chez BMW c'est 800€ le forfait disques et plaquettes avant.) Sinon très satisfait de mon achat, ça marche fort et même ma femme qui n'avait jamais conduit une auto à pris le coup immédiatement. En espérant que ça peut aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.