Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Estimation de mon X5 exclusive 7 places E70 40d de mai 2010 avec 75000km

Bonjour Je souhaiterai vendre mon X5 mais la cote argus environ 30k€ et a la centrale 39k€ Pourriez vous m aider a identifier le meilleur prix de vente svp ? Prix d achat 98k€ toutes options hormis siege chaufant et camera laterale A+

Consulter les 4 réponses à la question Estimation de mon X5 exclusive 7 places E70 40d de mai 2010 avec 75000km

• Bonjour,, Vu équipement de votre véhicule, vous pouvez tenter 36K€...mais ce n'est qu'un avis personnel. Bonne chance pour votre vente.
  • Merci Wolfen voila des info sur le X5 origine francaise, entretenue par bmw depuis mai 2010. Un dernier entretien se fera juste avant la vente. Valeur neuf du vehicule 102kEuros Details : Transmission : 8 rapports 1. Affichage Tête Haute HUD 2. Avertisseur de franchissement de ligne 3. Caméra de recul avec Top View 4. Climatisation automatique 4 zones 5. Crochet d'attelage avec rotule amovible 6. Désactivation de l'airbags passager 7. Direction Active AFS 8. Fermeture assistée des portes Soft Close 9. Feux de route adaptifs 10. Indicateur de limitation de vitesse 11. Inserts BMW en bois précieux 12. Jantes en alliage léger 20" 13. Marchepieds en Aluminium 14. Pack 7 places 15. Pack Innovation 16. Pack Evasion 17. Projecteurs directionnels 18. Régulateur de vitesse actifs ACC+ avec fonction Stop&Go 19. Sellerie cuir Exclusive Nappa 20. Shadow Line brillant 21. Sièges AV électriques à mémoires conducteur & Passager 22. Suspension pneumatique avec correcteur d'assiette (en relation avec Pack 7 places) 23. Système de commande vocale avancé 24. Vitrage foncé & Tapis de sol velours et plus .... Cdlt,
  • Bonjour je rejoins le premier avis suivant l'état et l'entretien a jour entre 34 et 36 k€ d'après les offres du marché bonne vente 'Cordialement JC
  • Bonjour, La Centrale évalue les véhicule en fonction du marché, ce qui crée une surévaluation par rapport à la côte argus. Après tout dépend si l'entretien a été suivi dans le réseau BMW,si le véhicule est de première main, si vous avez le pack M, l'état des pneus et les éventuels coups ou griffes sur la carrosserie. Il me semble que si votre X5 est correct, vous pouvez tabler sur une vente aux alentours de 34000€. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.