Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FERMETURE SERRURE X5

Bonjour Une question sur la fermeture des portes de mon X5. Quand je ferme mes portes j'ai les clignos qui s'allument OK., mais quand j'ouvre les portes les clignos restent éteint. Tout s'ouvre sans pb mais aucune lumières ext ne s'allument. Cela est-il de même sur tous vos X5. Merci de votre réponse Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question FERMETURE SERRURE X5

  • Bonjour Merci pour vos réponses. Je suis donc rassuré sur le fonctionnement de ma voiture. C 'est sympa; Plus besoin d'argumenter de plus loin . Forum cloturé Cordialement
  • Bonjour C est parfaitement possible sur un X5 e53 sur le mien ça fonctionne. Il faut juste passer par la case concession. Je l ai au moment de la achat de mon X5. Je n ai plus le tarif, désolé. Cordialement
  • bonjour oui sur le mien ses la méme chose
  • idem pour moi X5 de 2006 bonne jounée
  • Bonjour X5 E70 2008 . Idem pour pour moi C'est sûrement normal Bonne journée
  • Bonjour Sur mon X5 de 2006 ça fait exactement la même chose, donc je pense que c'est pareil sur tous les E53. Je sais que sur les E70 on peux le paramétrer à partir de l'ordinateur de bord mais pas sur les E53.. Cordialement DD
  • bonjour pour les clignotements a la fermeture il faut le regler dans le menu idrive cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils