stefbX5
Le à Propriétaire vérifié
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Attention le X5 a l année 2007 est le début des modèles E70 en 2006 c est un E53 c est pas le même prix et pas la même tête après si tout fonctionne du point de vu équipement si il n y a pas de problème de BVA (à coups anormaux) et que le suivi des entretiens est correctement suivi un modèle de 100 000 a 150 000 kms ne pose aucuns problème si les disques de freins sont très creusés c est un peu près le moment de les remplacés c est normal et faire attention aux pneus les AV s usent plus à l extérieures et les AR s usent plus à l intérieur veillez donc à se que les pneus ne soient pas trop usés à ces endroits c est souvent signe d une géométrie à refaire après remplacement des triangles de suspension AV et des silent blocs du train AR et l idéal à ces kilométrages là c est que la BVA (boîte de vitesse automatique) et la BT (boîte de transphere) aient été vidangées ça me semble impératif alors bonne recherche et à bientôt en X5. ;-)