Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Formats radio BMW

Bonjour Quels formats peuvent être lus par la radio standard de ma BMW X5 E53? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Formats radio BMW

  • Bonjour Mon E53 est équipé du modèle standard autoradio qui peut encore lire des cassettes audio (et oui....) plus un chargeur 6 cd qui ne peut malheureusement lire que des cd « standard » (format wav) . Pas de mp3 donc. Après vous pouvez aussi lire le contenu d’un lecteur mp3 ou téléphone en utilisant le câble à idioties (jack 1,5). J’espere Que cela vous convient comme réponse. Bonne fin de journée
  • bonjour, le format WAV et WMA ( exclu mp3) le mp3 ne peut être lu car véhicule non équipé du fait de la date de mise en service le format mp3 est arrivé plus tard sur les véhicules. mais vous avez la possibilité de mettre a la place du boitier dans le coffre arrière cd un dispositif qui se monte pour lire une clef USB au format MP3 dispositif environ69€ montage simple que vous pouvez monter vous même et qui est compatible avec les commandes de base cela se trouve sur internet cordialement .
  • Bonjour , tout d abord cela dépends de la version du poste que vous possédez , si c est celui avec gps intégrer sans chargeur ni modem dans le coffre normalement vous pouvez lire que les modèles standard mais vous pouvez insérer une carte mémoire ou bien connecter votre tel par câble ou bluetooth
  • Bonjour, Si la question concerne format de fichier pouvant être gravé sur un CD, il est possible de lire des mp3 et des WAV. Si ce n'est pas la réponse attendue, merci de préciser votre question. Cordialement.
  • Désolé j’ai revendu mon X 5 du Mle E70 et ce n’et Pas le même système que le Mle E53
  • votre question n'est pas clair ,une radio n'a pas de format spécifique cdt
  • En concession oui
  • Bonjour, Possédant un E70 je ne peux pas vous répondre, sur internet vous avez des forums ou vous pourrez trouver votre réponse. CDT
  • Bonjour Désolé mais je n’en ai aucune idée Un concessionnaire devrait pouvoir vous répondre Cordialement
  • Bonjour Désolé mais je n’en ai aucune idée Un concessionnaire devrait pouvoir vous répondre Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils