Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible BMW X5 E 70

Bonjours a toutes et à tous.

Après une mauvaise manipe de ma part je suis perdu dans l'emplacement des fusible sous la boîte a gant sur un BMW X5 E70.Si quelqu'un a un schéma merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Fusible BMW X5 E 70

  • bonjour tu peut retrouver l'emplacement des fusibles en allant sur internet en tapant schéma de fusible et relais bmw x5 e70 bon courage

  • Bonjour dans le coffre coter droit côté fusible vous avez un papier sur le côté c'est le schéma des fusible

    • @ulmgyro Justement comme je vous disais le schéma qui est derrière dessus il y a le plan des fusible de la boite à gants aussi, je n'ai plus mon x5 malheureusement je peux pas vous faire de photos.

      Bon courage

    • @KEVI31315626 Désolé j'ai un X5 E53 cdlt

    • @KEVI31315626 Bonsoir.merci.peut être je me suis mal exprimé.ceux dans le coffre j'ai.ce qui me manque c'est ceux dans la boîte a fusible qui est sous la boîte a gant.et je n'ai trouvé aucune indication .en contrôlant les fusibles je me suis perdu dans les emplacement et maintenant mes deux de route ne fonctionnent plus.gag.mp' pote m'avais conseillé de faire une photo .j'aurai dû l'écouter.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils