Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie

Bonjour, J'ai acheter à un particulier un X5 il y à 2mois1/2 et je commence à avoir des frais de remise en état que je n'ait pas pu voir immédiatement style changement des coussinet arrière,toit ouvrant ne fonctionne plus,phare avant gauche défectueux,bref j'en suis déjà à plus de 3000€.Pouvez vous me dire si j'ai un recours vis à vis du vendeur.car je risque d'avoir d'autre vis caché.Merci de votre réponse. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question garantie

  • Salut à toi, Je rencontre exactement le même problème, infiltration d'eau dans l'habitacle caméra de recule qui ne fonctionne plus, plus d'idrive, plus de frein de parking, la batterie est morte, les silent-bloc sont mort, ainsi qu'un joint de cache culbuteur (ça fuit partout...)... Et chaque jour la liste s'allonge, au finale ça fait deux semaines qu'il ne roule plus le temps de faire les réparations... je me suis renseigné au prés d'un avocat... Celui malheureusement ne semblais pas plus préoccupé que ça par le problème et m'a répondu qu'il n'y a pas de solution...
  • Bonjour, malheureusement pour vous si le problème ne concerne pas les organes vitaux de la voiture (moteur/boite/pont), l’électronique et autre gadget/accessoire/option ne sont pas pris en compte pour un vice caché. Après reste à voir si vous pouvez vous arranger avec le vendeur (mais bon faut pas s'attendre à des miracles de ce côté là). Le seul moyen d'éviter ça c'est de vérifier le carnet et de voir les factures pour vérifier si la voiture à été un minimum suivie, mais cela n'empêche pas d'avoir des pièces d'usures.
  • Bonjour En fait c'est peu être un peu tard !!! Mais quelque soit le véhicule en fonction du kilométrage il y a forcément des frais ! Beaucoup vendent leurs véhicule sachant qu'il vont entrer dans les frais ! Par ce que les km usent !!! Cest pour cette raison que quelque soit l'achat mais surtout sur ce véhicule , avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien et avec l'immatriculation se rendre chez Bmw et eu vont vous dire si ce véhicule a été entretenue dans les réseaux Bmw au quels cas il y a la garantie qui s'applique pour les réparations effectuees !!! Un conseil allez chez Bmw demande leurs qu'elles sont les entretiens qui aurais dû être fait sur le véhicule , et vérifie sur le carnet si c'est effectué ou si il y a des factures de garagiste , si ce n'est pas fait évidement ça serait à faire à moyen ou court termes !!! Bon courage !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils