Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps bmw x5 e53 2005

bonjour a tous , propriétaire d un x5 depuis un mois je suis a la recherche de la notice d utilisation du GPS en français CORDIALEMENT dub64

Consulter les 13 réponses à la question gps bmw x5 e53 2005

  • Slt dubo 64 pour info toutes les memoires reste sauf celle du gps seulement quand tu ejecte le cd gps . A +
  • Malheureusement je ne peux pas plus t'aider. J'ai changer l'heure ce weekend avec cette methode sans pb. Peut être un reset en dépossant le fusible du GPS ...... Cdlt Nico
  • Bonjours jai la notice x5 e53 gps autoradio mais l envoie est compliqué si tu la veut vraiment Jai 2 solution pour toi 1ere je dessand en aout a guetary enfin sur la cote tu me donne 1 bouteil du koin je te passe 1 clef usb avec toute les notice du e53 que j ai. Scaner mou meme ou tu m envoie 1 clef usb de 2 gb mini plus 1 envelope afranchi et hope voilas tien moi au courrant .. Patstbri95@yahoo.fr
  • Bonjour,je me permet de vous répondre,mais je viens de me procurer par commande le livret d'utilisation de mon GPS/radio cd par le biais de la concession ou j'effectue mes révisions pour le prix de 25 euros ht
  • J'ai fais une copie de la page réglage Date et heure, mais je ne sais pas comment je peux attacher ce fichier à ce message. sinon la notice dit d'aller dans Menu; Réglages; Date; Régler, chiffre de l'année, tourner la bouton droit pour régler l'année; Appuyer sur le bouton droit pour mémoriser; Procéder de la même manière pour régler le mois et le jour et sélectionner. Voila si cela peut d'aider. Définition et activation du code 99 et désactivation du code 100. C'est tout ce que je vois sur la manuel...... Bon courage Nico
  • J'ai eu la même question et je me le suis procuré pour près de 53 euros en le commandant chez mon concessionnaire BMW
  • Bonjour, je regarde demain si je peux te faire une copie. Cdlt nicolas
  • bonjour je me suis procuré la notice en français ( pour info casse auto bm33 bm31 asauto ) ont se type de notice en vente ,j ai donc réalisé les réglages mais ils ne restent pas en mémoire ??????? est ce que quelqu un a déjà rencontré se problème cordialement
  • bonjour j ai bien essayer avec ta méthode seulement les paramètres que je rentre ne sont pas gardés en mémoire et ne s affiche donc pas en bas de mon gps ( a gauche et a droite de l indication TMC)il doit avoir une autre manipulation cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils