Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide d'utilisation bmw x5 2006

bonsoir a tous,je viens d'acheter un x5 de 2006 au luxembourg et le guide d'entretient est en allemand mis a part chez bmw ou pourai je en avoir un en français chez bmw on m'a fait comprendre que ça n'aurai pas ete un probleme si je l'avais pris chez eux, sauf qu'ils n'auraient pas fait le meme prix : merci de votre conseil [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce manuel, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 11 réponses à la question guide d'utilisation bmw x5 2006

  • Pour dedealex Je te signale que je ne vends pas mon manuel ,et que j ai été contraint de l acheter parce que personne ne me l'a proposé et malheureusement je ne possède pas de scan ! Sinon ....
  • Bonjour Si vous me laissé deux trois jours je le scan et vous le passe par mail
  • ok ya pas de probleme le mien je devrait le recevoir la semaine prochaine si sa interesse c est pour un x5 4.4i pack sport de 2000
  • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, j'ai la notice en allemand et en anglais en PDF Si vous avez un PDF en français je serai très heureur de le recevoir, je pourai l'imprimer et vous l'envoyer en version papier, mon X5 est de 2003 ,3.000d Merci
  • GEX ON NE VEND PAS SON MANUEL LE BUT CEST DE FAIRE PROFITER LES AUTRES DONC SCANE LE ET FAIT PROFITER LES AUTRES MERCI
  • Je viens de le commander chez BMW pour le prix de 54 € .
  • j'ai un manuel d'utilisation en français pour x5 E53 2006 que j'ai acheté chez bmw 70 euros et je l'ai mis sur le boncoin en Rhone Alpes à 50 euros.
  • bonjour j'ai acheté une BMW X5 elle venait d'italie le guide etait en allemand j'ai été chez BMW je leur est demandé de me commander le guide entretien et gps cela m'a couté 85 euros et je les ai eu au bout de 10 jours. cordialement
  • bonjour je te conseille un site ou on peut avoir tous les renseignements sur quelque sois le modèle BMW ( fiche techniques ,guide d'entretient ect ect ) tu rentre tous le informations de ta BMW et tu a tous les info que tu veux. tu tape ( realOEM.com) et quand elle s'ouvre tu tape sur ( click here to entrer) et la tu entre tous les info demander sur ta BMW bonne chance salut
  • Bonsoir je suis aussi à la recherche du meme document mais pour un E53 de 2003 ;j'ai trouvé quelqu'un qui vends des pochettes complètes 60 euros plus frais de port (neuf) .Voici les coordonnées , voyez s'il a votre bonheur :guilberic@orange.fr . Bisounours33

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils