Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossibilte d'aller en avant et en arriere

Bonjour chers membres du groupe, J'ai un BMW X5 4.4i et j'ai un problème. En mettant les vitesse pour se déplacer en arrière ou en avant, le véhicule ne se déplace pas. Si quelqu'un qui a rencontre ce type de problème ou connaissant la ou le problème, prière m'informer pour m'orienter. Salutations

Consulter les 8 réponses à la question Impossibilte d'aller en avant et en arriere

  • bonjour je pense ègalement au pb de portiere ouverte !
  • bonjour, regarde si le moteur existe sinon est ce que tu as mis le moteur en marche!
  • Bjr A priori 2 types de panne soit la boîte à vitesse elle même ou l embrayage Autre possibilité la boîte de transfert Voilà
  • Bonjour, Je pense également qu'il faudrait changer la boîte de vitesse, peut-être commencer par la vidange complète de la boîte et au pire la changer. Cordialement.
  • bonjour,je pense à un problème de boite à vitesses,un passage chez bmw s'impose pour un diagnostic j'ai eu la meme panne et ils ont du changer la boite
  • Bonjour, Est ce qu'il n'y a pas une portière ouverte, dans ce cas, la voiture ne recule ou n'avance pas. Ca m'est arrivé au début de mon acquisition. Si c'est pas la bonne réponse, on mettra ça sur le dos que je suis une femme . Bonne journée.
  • Bonjour peu être le frein à main ? Y'a des roues?
  • Bonjour, penses a changer la boîte ;D boîte auto ou meca ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils