Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossibilte d'aller en avant et en arriere

Bonjour chers membres du groupe, J'ai un BMW X5 4.4i et j'ai un problème. En mettant les vitesse pour se déplacer en arrière ou en avant, le véhicule ne se déplace pas. Si quelqu'un qui a rencontre ce type de problème ou connaissant la ou le problème, prière m'informer pour m'orienter. Salutations

Consulter les 8 réponses à la question Impossibilte d'aller en avant et en arriere

• bonjour je pense ègalement au pb de portiere ouverte !
  • bonjour, regarde si le moteur existe sinon est ce que tu as mis le moteur en marche!
  • Bjr A priori 2 types de panne soit la boîte à vitesse elle même ou l embrayage Autre possibilité la boîte de transfert Voilà
  • Bonjour, Je pense également qu'il faudrait changer la boîte de vitesse, peut-être commencer par la vidange complète de la boîte et au pire la changer. Cordialement.
  • bonjour,je pense à un problème de boite à vitesses,un passage chez bmw s'impose pour un diagnostic j'ai eu la meme panne et ils ont du changer la boite
  • Bonjour, Est ce qu'il n'y a pas une portière ouverte, dans ce cas, la voiture ne recule ou n'avance pas. Ca m'est arrivé au début de mon acquisition. Si c'est pas la bonne réponse, on mettra ça sur le dos que je suis une femme . Bonne journée.
  • Bonjour peu être le frein à main ? Y'a des roues?
  • Bonjour, penses a changer la boîte ;D boîte auto ou meca ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.