Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

insertion de la carte SIM du téléphone abord

Bonjour J'ai une BMW X5 4.4i Année 2000, qui a un téléphone abord, je voudrai l'utilisé, il y a un message qui s'affiche : INSER CARD. j'ai cherché ou mettre la SIM, je ne trouve pas; alors aidé moi s'il vous plait. Je voudrais aussi avoir le manuel d'utilisation en français, comment l'avoir sur internet. Merci

Consulter les 6 réponses à la question insertion de la carte SIM du téléphone abord

  • Merci cher ami, pour ton aide, ce matin j'ai pu avoir le manuel du véhicule sur notre site, pas celui du téléphone car ils fourni séparément
  • Merci mon ami pour aide! si je peux avoir l'image de ton combiné, si c'est n'ai trop demandé. juste voir quel model du combiné et voir l'emplacement du logement de la SIM. Merci encore. Cordialement.
  • Bonjour. Sur le mien (2004 origine allemande) la carte sim a un petit logement dédié dans le support du combiné, une sorte de petit "tiroir" comme sur l'iPhone. Je ne suis pas a côté du X mais je crois qu'elle est vers l'arrière du véhicule (mais dans l'accoudoir, juste au dessus du combiné).
  • Bonjour! Oui j'ai regardé le téléphone en lui même, il n'y a pas des port pour carte sim, aucune ouverture. Merci et bonne journée.
  • bonsoir,avez vous regarder sur le téléphone en lui même,on ne sait jamais...
  • Désolé je ne peut pas répondre a cette question concernant le téléphone,il me semble qu il y a un logement a l' arrière du GPS mais pas sur.pour le manuel j ai le même problème il faut passer par BMW.( 63 euros)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils