Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jeu anormal ...

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir un X5 E70 année 2011 et après 2 mois j'ai constaté un petit souci lors de la décélération elle donne des coups des petits coups on dirait qu'il y a du jeu quelque part en accélération on a pas ce phénomène est-ce que quelqu'un avait déjà ce problème. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question jeu anormal ...

• Bonjour les accoups proviennent en général d'un manque d'huile dans la boite. Il faut vérifier la boite auto la boite de transfert. Et pendant que vous y êtes le pont . Malgré ce que raconte BMW les huiles " à vie" n'existe pas encore !! Cordialement
  • Ça vient de la Boîte auto. Elle doit être impérativement vidanger entre 80000 et 100000. Tant qu'à faire , vindanger aussi la boîte de tansfert et les ponts. Et vous serez repartis pour 100000 km sans aucun problème.
  • Bonjour regarde si tes 4 pneus on la même usure sur ces voitures la il faut changer les 4 pneus en meme temps sinon la boite transfert mets des accours car elle voit des vitesses de rotation différentes entre l avant et l arrière et cherche a rattraper en permanence j ai eut le cas sur un X 3 @+
  • après 2 mois si tu l'a acheté chez un pro retour chez le vendeur et surtout ne touche a rien si c'est un particulier retourne le voir ( évoque le vis cacher ) bon courage
  • Bonjour, faites la vidange de la boite de transfert j'ai eu le même problème des à coups au démarrage
  • Bonjour, J'entends "décélaration", pas freinage, donc seulement en relachant l'accélérateur. Si les a-coups sont peu fréquents et à intervalles approximatifs de rapports de boite descendants (rétrogradage), voir boîte et si plus fréquents, voir allumage si carburation essence ou injection. Mais "des à-coups", c'est vague comme symptôme. Avec un léger freinage en plus, celà peut-être un disque voilé ou un silent-bloc de tirant. Bonne recherche et tenez-nous au courant, ce sera sympa pour nous tous.
  • Bonjour De Minc côté je pencherai plus pour un disque de frein légèrement voilé...il y a 6 mois j ai acheté un x5 de 2003 avec 153000 km..boîte auto change à 142000 km par Bmw : 5800 euros...qu' a du payer l ancien propriétaire....c'est la raison pour laquelle je l ai acheté...donc boîte neuve mais de temps en temps des petits tremblements du mouvement sur certains freinages...Après recherchés cela proviendrait d un disque légèrement voilé...rien de grave

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.