Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur cd

Bonjour tout le monde. Un petit Prb. Mon auto radio dans le X5 a décidé brutalement de ne plus lire les CD MP3 !! Quelqu'un aurait-il une idée. Il a été entièrement reprogrammé (le X5) mais je n'ai pas remarqué que ce soit a la suite de ça mais ... En principe je ne met dans la voiture que des copies de mes CD (copiés sur mon ordi). Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Lecteur cd

  • Bonjour, votre réponse est bonne mais elle ne résous rien en se qui concerne la lecture des mp3. En fait en fessant cette manœuvre vous ne gravez plus en mp3 mas en wma si ma mémoire est bonne et cela reviens a gréer un cd traditionnel. Vous perdez de se fait les avantages du mp3 qui sont de pouvoir avoir jusqu’à 10 cd sur un seul (compression oblige). Il vous vaudrais essayer avec un ancien cd au format mp3 ( vérifiable sur ordi avec l'extension du fichier) le mieux serait de le graver sur verbatim (marque reconnue pour sa qualité ). cordialement
  • Bonjour, Le problème, je pense, c'est que tu ne mets que des copies. J'ai eu le même problème sur une autre voiture. Il y a des cd qui ne fonctionnent pas, J'avais trouvé une marque qui fonctionnait, mais je ne me souviens plus laquelle. Faut voir, essaie de changer. Peut être que c'est un autre problème aussi et là, je ne peux pas t aider Cordialement
  • Bonsoir il faut voir si cela fonctionne avec un cd normal moi avec mon x5 j ai changé le chargeur cd qui ne voulait plus rien lire bon courage . Cordialement
  • Bonjour, Non, effectivement je n'ai pas regardé l'extension mais si tu connais "Slade" ce sont quand même des morceaux assez long, 6 voir 8 mn. Cordialement
  • Bonjour, a tu regarde les extension de tes fichier sur ordi 5 (.wma ou .mp3 ou autre) car 21 piste sur un cd audio c'est tout a fait possible sans aucune compression de format tout dépend de la longueur des morceaux. Cdt
  • Bonjour tout le monde. Pas tout a fait vrai, j'ai récupéré de vieux morceau en MP3 sur mon ordi genre SLADE et autre du même genre et j'en ai gravé 21 sur un cd comme je l'ai dis et ça fonctionne très bien.
  • Bonsoir, J'ai résolu mon Prb, finalement c'est tout simple. Quand on fait les copies ou que l'on enregistre de la musique de son PC avec nero, au lieu de choisir "graver des données" il faut sélectionner "créer CD audio" et le tour est jouer
  • Bonsoir, C'est un 12/2003, le Prb c'est qu'avant il les lisait sans soucis. Mais ce n'est pas un chargeur, en principe un chargeur lit tout ce qu'on lui donne non ? Là c'est l'auto radio.
  • Bonsoir, de quelle anne est votre x5 ? le mien de fin 2002 ne lis apparamnet pas les mp3 . savez vous si il y a une manip a faire Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils