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Les polnts faibles de la X5

Bonjour, Quel sont Les polnts faibles de la X5 Que faut checker pour une occasion de 15 ans, 300 000 km Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Les polnts faibles de la X5

  • Merci à tous pour vos conseils. Finalement, je l'ai acheté pour une poignée de $, état ext/int presque neuve, mécanique semble bonne, il y une sonde lambda o2 de naze, je changerai les quatre. Cordialement
  • il y a aussi les cardans, dans les virages en accélérant un peu on sens les cliquetis à l'oreille. Les capteurs de distance qui sont fragiles et marchent rarement. Les serrures mécaniques et électriques des portes qui sont fragiles. Prendre un modèle après 2005. Re bon courage
  • Bonjour, les tirants du train avant, à 90/100 km/h, si vous freinez ca tremble. les tètes d'amortisseur si vous passez un dans nid de poule ca claque. jeu dans la biellette de direction, on le sens un petit clic dans le volant. l'ampli de l'autoradio si tous les haut-parleurs ne marchent pas.Si c'est un modèle avant 2005, les clapets d'admissions qui peuvent se bloquer/casser et avalés par le moteur. Les roulements de roues avant et arrières, soulever la voiture bouger la roue avec le pied, ca peut aussi être les tirants de ponts arrières. Evidement le sérieux des vidanges de l'ancien proprio, changement de l'huile ponts et boite, changement filtre a air et reniflard d'huile,... A 300 000 km pas plus de 3 à 5000 euros maxi, avec un contrôle technique propre... Bon courage
  • J'avais oublié les cristaux liquides du tableau de bord, mais çà c'est sur la plupart des bmw jusqu'en 2005......
  • Au vu fu km j'en déduit que c'est un diesel 3 litres. Bva si pas entretenue régulièrement (à fuir absolument ) Mécanismes de lèves vitres et centralisation fragiles Les tirant de suspension av et arrière s'usent vite à cause du poids du x5 (surtout les avant qui sont sous dimensionné ) Ce n'est pas une voiture faite pour la ville et les petits trajets (si c'est le cas ne pas acheter!!! A ce km là les silentblocs de l'essieu arrière sont sûrement mort et à changer (très grosse influence dur usure pneus et suspension ) Si suspension pneumatique attention de vérifier di compresseur fonctionne et si pas de fuite. Voilà je pense que j'ai fais le tour des problèmes récurrents.
  • bonjour,tout dépend si diesel ou essence,boite auto ou manuel,utilisation ville ou pas, mais comme toute voiture,si les niveaus sont fait comme il faut,pas de soucis majeur,pas plus qu'une autre voiture de 15 ans,la mienne à 16 ans,essence,récemment j'ai du changer pas mal de truc,fait attention au suspension,bras de suspension,car avec un tonnage pareille il risque de s'user vite,niveau moteur encrassement de déshuileur ou vanne egr si y en à une,je pense passé par un nettoyage moteur interieur "carbopur",apparement cela fonctionne bien.voila pour le principal.bon courage

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