Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jouets pour enfant ? Un grand merci d’avance, Fiona

Consulter les 14 réponses à la question Location voiture vacances scolaires

  • Oui sans problème


  • Bonjour,

    Je pense que vous pouvez partir en vacance avec ce type de véhicule sans problème de place pour vos bagages (peut être pas avec un modèle hybride ou électrique à cause des batteries?).

    En effet, le coffre a un volume de 650 litres.

    Cordialement.

  • Bonsoir, nous arrivons à rentrer dans le coffre de notre X5 nos 3 grandes valises, la grande poussette pliante de notre chienne, et divers petits sacs donc vous n'aurez pas de soucis (avec une visibilité arrière forcément diminuée). Concernant l'habitacle : 3 adultes et un siège pour notre chienne sans aucun problème ! Le X5 est une voiture très confortable et sûre pour voyager en famille. Bonnes vacances à vous. JM et MC

  • Bonjour

    Pas de problème avec le volume du coffre

  • Bonjour Fiona

    je voyage régulièrement à 5 avec le X5, un vrai bonheur en terme de place passager et de volume de coffre. En prime c'est un bonheur à conduire, attention tout de même à l'empâtement et la hauteur du véhicule, c'est très grand, on peu rapidement frotter les roues et parfois les Pkg payant son trop étroits.

    Bonne vacances

    Corinne

  • Bonjour,

    Pour la place pas de soucis. En revanche si vous partez à la montagne et que les routes sont enneigées, prévoyez au minimum des pneus hiver et au mieux des chaines.

    Bonnes vacances

  • Bonjour, Normalement oui, tout dépend de la taille de la poussette, pliable ou pas. vous avez aussi la possibilité de rabattre un tiers de la banquette arrière.

  • bonjour

    nous avons le modèle moins récent mais au niveau de la place il n y a pas de problème le coffre est très grand

  • Bjr, dans mon ancien X5 E70 je partais avec 3 enfants dont jumeaux et avec: poussette double, 2 chaises hautes, le parc des enfants, valises pour 5 et au ski avec les combinaisons, et même quelques courses ??

  • Bonjour. Je confirme, très bonne taille de coffre et intérieur très spacieux, notamment pour les jambes des enfants en bas âge. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils