Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 5 réponses à la question location voiture

  • Bonjour

    Vous pouvez louer un X5 super pour faire de la route.

    Le coffre est grand .

    Consommation diesel 10 litres Au 100kms


  • Madame, Monsieur bonjour,

    Pour 4 personnes , vous avez largement de la place. Avec 650 l de coffre, vous pouvez voyager confortablement sur de très longs trajets.

    La consommation est fonction de vos habitudes de conduite et des types de route que vous allez avoir le long de votre itinéraire.

    Cela peut varier entre 8 et 11 litres /100. En montagne , cela peut monter à 14l/100.

    Bonne route, je vous souhaite du plaisir. Surtout, prenez bien soin de vous et de votre famille.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Pour 2 adultes et 2 enfants, un X 3 est largement suffisant, mais si vous voulez louer un X 5, il sera encore plus grand. En ce qui concerne la consommation cela dépend de votre conduite : sur autoroute, mon épouse arrive à descendre à 7,5 l/100, mais moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 9 l/100, mais je ne respecte pas les limitations de vitesse (BMW X 5 30D - 258 CV DIN).

  • Bonjour, pour 4 personnes avec bagages, aucun souci, très bon véhicule, confortable et puissant. En revanche, pour la consommation, vu le poids (2,5t) compter 10 à 13l au 100kms selon votre conduite.

  • Bonjour

    n'hésitez pas plus longtemps, non seulement ce véhicule est un salon roulant et si vous roulez à vitesse raisonnable il consomme peu au regard du poids, même en essence (hybride pour ma part). Vous logerez largement les valises ou autres dans le coffre, à condition de bien ranger évidemment, surtout que vous avez de la place sous la trappe du coffre sauf sur les hybrides

    cordialement

    bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils