Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moquette mouille

bonjour , la moquette cote conducteur est mouiller mais vraiment trempe , je l ai ramener chez mon garagiste , depense 200 e , mais la moquette est toujours mouille mais il me dit que le reservoir de lave glace est remplie d eau est qu il n y a aucun fuite ( la reparation qu il a fait etait par rapport a ca ) bref , est que vous avez une idee d ou est ce que provenir cette eau ? ps ; bmw x5 ( e70 ) ann 2007

Consulter les 6 réponses à la question moquette mouille

• bonjour j’aie eu une fuite sur le réservoir lave glace mais sa ne mouiller pas la moquette je pense que cela viens d'autre pars ?
  • Bonjour, Es-tu sûr que cette eau ne provient pas de la pluie qui s'infiltrerait par les joints de porte ou par une vitre qui fermerait mal?
  • Je connais une personne qui a eu le même problème sur une version E53 Celà venait des petits conduits d'évacuation des eaux récupérées en feuillure du toit ouvrant : les conduits étaient bouchés et je ne sais pour quelle raison la moquette de sol chauffeur était toujours humide une fois les conduits débouchés, tout est rentré dans l'ordre
  • Ne pas oublier le radiateur de chauffage/clim qui est à l'interieur . Possible fuite ou évacuation de la clim bouchée qui dégueule à l'interieur !
  • essaie de déterminer l odeur de cette inondation liquide de refroidissement ? lave glace ? sans odeur ? suivre la piste de fuite pare-brise bien que peut probable vue ce que tu dit ou voir la fuite radiateur de chauffage tout dépend de l odeur dégager
  • si c etait la pluie , ca aurait du secher non ? la voiture est dans un garage ferme et sa fait plus d une semaine que je la sort pas .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.