Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nombres de chevaux x5

bonjour a tous,je viens de vendre mon x5 e70 de 2007 de 235 chevaux et j'ai actuellement en vue une annonce sur un autre x5 de 2009 mais le vendeur annonce 211 chevaux.sur les fiches technique que j'ai pu voir je ne trouve pas trace de cette puissance. est-ce que quelqu'un a déjà vu ou été propriétaire d'un x5 211 chevaux? merci d'avance de vos réponse,je vous souhaite a tous un excellent week-end ensoleillé.cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question nombres de chevaux x5

  • Bonjour Cela est un autre problème si le véhicule est homologué en belgique c'est valable en France . Si la carte grise à la mention 211 ch et que vous faites reprogrammer le calculateur au yeux de la législation vous avez modifié une caracteristiiqe importante qui necessiterait un passage aux mines pour ré-homologation et transformation de la CG . Inutile de vous faire part du dossier à monter et du prix des mines . Apres bien malin celui qui peut s'apercevoir que la modif a eu lieu Le seul problème c'est de trouver un garage BMW ok pour la reprogrammation .
  • Bonjour cet x5 a certainement été reprogrammé à la baisse passant de 235 à 211 chevaux. Il suffit de le faire reprogrammer à sa juste valeur 235 chevaux Bmw peut donc vous le remettre à son origine sans altérer la sécurité du moteur Cordialement
  • Bonjour Une bride éléctronique est une modification de la gestion electronique de votre moteur. Pour la changer: reprogrammation du calculateur si BM veut bien et ça c'est une autre histoire A vous d'essayer si les 211 cheveux suffisent à tirer le char. Cdt
  • Les versions 211ch sont les mêmes que les 235ch mais avec une bride électronique pour la fiscalité belge. En Belgique les propriétaires de voitures de plus de 211ch payent des taxes plus importantes d ou cette version bridé pour ce pays.
  • bonjour ,merci de votre réponse c'est un véhicule en provenance de Belgique.Au niveau de la législation française est-ce que je serais en règle et est-ce que bmw voudra le faire?cordialement.
  • Merci de votre réponse. Une bride électronique engendre quoi exactement ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils