Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice en anglais et je ne parviens pas à la déchifrer

Bonjour à vous tous, ma notice est en anglais et je ne parviens pas à la déchifrer Merci de bien vouloir m'accueillir au sein de votre forum. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 8 réponses à la question notice en anglais et je ne parviens pas à la déchifrer

  • bonjour Galletouse mais moi aussi je ne parvient pas a ouvrir ton lien
  • Bonjour Galletouse et merci pour ta contribution. Mais je ne parviens par a ouvrir ta page. Cordialement. Pierrot 43.
  • ok merci
  • Attention sur le serveur FTP, le login et le mot de passe sont en Majuscules
  • Bonjour, et super pour le travail et THMACK,je vais voir de se pas,merci et bonne journée
  • Bonjour a tout le monde Comme je vois que cette notice en francais est tres recherchée je vous ai passé la mienne au scanner. Le fichier fait environ 22mo en PDF.Je vous le met à disposition sur mon serveur FTP à l'adresse suivante ftp://locadicorsica.serveftp.com login BMW et Mot de pass X5 si la qualité est insuffisante, je possede le fichier natif de numerisation qui fait plus de 86Mo. Il n'y aura qu'a demander. Bonsoir
  • Bonsoir, Je l'ai enfin en français mais je ne sais pas comment la mettre en ligne, si quelqu'un m'indique la manip pas de soucis. Pour mémoire, je l'ai obtenu en l'exigeant de mon concessionnaire et en écrivant a BMW France. [Note de Sophie, support Apreslachat : il vous suffit d'envoyer votre notice à contact@apreslachat.com, je la diffuserai à tous les membres. Merci pour votre solidarité !]
  • bonsoir à tous ,désolé mais moi je ne l'ai que en anglais sur ordi et italien en papier alors moi aussi pas trop gaté,mais avec google translate on peut le traduire pour le principale.bonne soirée et désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils