Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pardon mais petite précision boite auto

Bonjour, qui peux m'aider merci

Consulter les 13 réponses à la question pardon mais petite précision boite auto

• si c'était une durite il y aurait du gas oil par terre, là faut faire un tour chez BM mais avant voir dans la trappe (là ou on met le pistolet pour faire le plein) si le trou d'écacuation n'est pas bouché
  • bonjour Galletouse merci ok je vais regarder dans l'entrée de là ou je fais le pleins ok merci beaucoup pardon pour le dérangement bonne journée claudia
  • bonsoir je n'avais pas du tout le plein et quand je me gare je n'ai jamais vu de trace par terre aucune fuite !!!!! merci mais je ne sais pas à voir peut être durites !!!!,,,,
  • bonjour, non ce n'est pas normal ou alors le trop plein dans la trappe du réservoir est bouchée et du gas oil reste quand tu fais le plein autrement il y a une fuite quelque part. Quand tu stationne un moment , y a t-il des traces par terre ?
  • bonsoir Galletouse ok merci beaucoup je me suis apperçu quelle sent le gasoil tu penses que c'est normal ? Je pensais que ça le fesait qu'au démarrage et finalement elle sent même si j'ai roulais un petit peu fouuuuu!!!!!!!! bonne soirée
  • bonjour, OK tiens moi au coutant,je suis en relation avec BMW france ça peut aider
  • bonsoir merci bien je vais donc aller chez BMW et je vais insister et je verrais bien comment cela se passe je te dirais ça ok ? bonne soirée à bientôt
  • bonjour, oui c'est ça en principe c'est gratuit, mais souvent il faut insister lourdement pour avoir ces renseignements, les loups ne se mange pas entre eux lol, mais si la concession est sérieuse tu n'auras aucun problème.
  • bonjour galletouse merci pour ta réponse je vais avec ma clé et ils vont me dire ce qui a était fait sur cette voiture ? c est ça ? et tu sais combien ça coûte ? merci beaucoup très sympa bonne journée à tous
  • bonjour, Tu vas chez BMW avec ta clef de contact tout est note sur l'éprom que contient ta cléf

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.