En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
J'ai laissé ma clé sur le contact et plus de batterie.
Après avoir mis des pinces j'ai redémarré mon véhicule et depuis plus d'info au tableau de bord et jauge carburant.
Quelqu'un peut il me dire comment retrouver les infos sur mon tableau de bord ou ordinateur ?
Par avance merci
Cordialement
Stéphane
Consulter les 5 réponses à la question PLUS D'INFO TABLEAU DE BORD ET JAUGE CARBURANT
less59
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
Bonjour
J'ai débranché ma batterie comme indiqué par jj.tac et c'est reparti.
Encore merci
less59
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour
J'ai regardé les fusibles pour moi tout est bon.
Par contre en faisant une balade à un moment j'ai eu le soleil qui a éclairé mon cadran et j'ai pu voir mon kilométrage total, kilométrage effectué depuis mon dernier plein dons l'ordinateur fonctionne ? mais quand je vais sur mes réglages du tableau de bord je n'ai aucune info ?
Quand au fait de débrancher la batterie je n'ose pas de peur que ce soit pire .
stephane
jj.tac
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour , je pense qu'il faut aller dans le coffre debrancher la batterie 5 mn , rebrancher et attendre le temps que l'ordi se reinitie contact mit les indications sont données sur l'ecran .
courage
gilluc34
Propriétaire vérifié
Le à
C'est peut etre la batterie de la clé, non?
dogo18260
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Je commencerais par vérifier les fusibles !
N'oubliez pas de donner de vos nouvelles lorsque vous aurez trouvé la solution. Cela pourra profiter à d'autres. ...
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.