Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PLUS D'INFO TABLEAU DE BORD ET JAUGE CARBURANT

Bonjour J'ai laissé ma clé sur le contact et plus de batterie. Après avoir mis des pinces j'ai redémarré mon véhicule et depuis plus d'info au tableau de bord et jauge carburant. Quelqu'un peut il me dire comment retrouver les infos sur mon tableau de bord ou ordinateur ? Par avance merci Cordialement Stéphane

Consulter les 5 réponses à la question PLUS D'INFO TABLEAU DE BORD ET JAUGE CARBURANT

  • Bonjour J'ai débranché ma batterie comme indiqué par jj.tac et c'est reparti. Encore merci
  • Bonjour J'ai regardé les fusibles pour moi tout est bon. Par contre en faisant une balade à un moment j'ai eu le soleil qui a éclairé mon cadran et j'ai pu voir mon kilométrage total, kilométrage effectué depuis mon dernier plein dons l'ordinateur fonctionne ? mais quand je vais sur mes réglages du tableau de bord je n'ai aucune info ? Quand au fait de débrancher la batterie je n'ose pas de peur que ce soit pire . stephane
  • bonjour , je pense qu'il faut aller dans le coffre debrancher la batterie 5 mn , rebrancher et attendre le temps que l'ordi se reinitie contact mit les indications sont données sur l'ecran . courage
  • C'est peut etre la batterie de la clé, non?
  • Bonjour, Je commencerais par vérifier les fusibles ! N'oubliez pas de donner de vos nouvelles lorsque vous aurez trouvé la solution. Cela pourra profiter à d'autres. ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils