Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de commandes au voalnt ni de voyants tableau de bord sur bmw X5 E53.

Bonjour à tous et merci d"avance de me lire. J'ai un X5 E53 3.0 D de 184 cv année 2003. Suite aux fortes gelées de ces derniers temps,lorsque j'ai repris mon véhicule, j'ai constaté que je n'avait plus de voyants au tableau de bord(clignotants,phare,code)les aiguilles fonctionnent et l'économetre aussi. Je n'ai plus de commandes au volant ,les bip de stationnement ne fonctionnent plus et le dong de lumiere resté allumée ne fonctionne plus et le régulateur de vitesse non plus. J'ai controlé les fusibles aucun soucis avec eux. Est ce que vous auriez une idée, même la plus petite. Merci à tous. Eric

Consulter les 5 réponses à la question plus de commandes au voalnt ni de voyants tableau de bord sur bmw X5 E53.

  • bonjour je voudrais savoir le résultat de ton problème merci. cordialement
  • bonjour ! charge ta batterie ou change la ! cordialement !
  • J'ai eu la même chose sur mon e 70 , mets la batterie en charge une nuit et c'est reparti normalement
  • bonjour je pense que ta batterie est hs .et que le froid la achevé si elle était faible attention le bmw demande beaucoup d'énergie .prend une bonne batterie. cordialement
  • Bonjour et merci a tous, ça ne viens pas de la batterie (neuve) et malgrés tous les passages au différentes valises diag.ça marche 1 ou 2 jours, puis rebelote. Personne ne trouve cette panne. Je reste attentifs a toutes vos reponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils