Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir Laurent, perso j'ai 64 ans je roule BMW depuis plus de 20 ans, j'ai connu les roues de secours jusqu'à l'arrivée des run flat comme à chaque voiture neuve j'ai usé les run flat et JAMAIS au grand JAMAIS je n'ai remis en seconde monte ces pneus qui sont à des prix exorbitants et qui ne sont fait que pour un business que des têtes pensantes ont misent sur le marché considérant que les BMistes avaient les moyens.....petit conseil de papy , roulez avec une boite de mèches et un compresseur 12V livré avec la voiture, mettez des pneus de qualité et surtout pas des run flats et roulez tranquilles, moi j'ai eu un X5 Pack M Pack Air de 2008, j'ai parcourus 357 000 kms en 5 ans et j'ai remplacé les pneus par des Michelins pour rester Français et je n'ai crevé que 2 fois en 5 ans et je me suis toujours dépanné avec des mèches. aujourd'hui je suis en 525 F11 et surtout pas de run flat, c est une arnaque. Sur le X5 j'ai eu une jante qui fuyait et qui état fendue à l'intérieure certains les ressoudent très bien. bonne route à vous