Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'accélération X5 E70

Bonjour, J'ai un problème avec mon X5 E70. Pas d'accélération à bas régime. J'ai débranché mon debimetre et la plus de problème. Accélération correcte. Quelqu'un a t il une idée sur ce problème? J'ai lu tout et n'importe quoi sur les forums. Et là j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai changé le débitmètre, les bougies de pré chauffage, le boîtier de commande de préchauffage, le Fap. 3000 euros et pas résolu. Alors je roule avec le débitmètre débranché.

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'accélération X5 E70

  • Puisque vous avez déjà remplacé le débitmètre (j'espère par une pièce neuve d'origine BMW conforme au N° de série de votre moteur), dès la fin du confinement, je vous conseille de vous rendre dans une concession BMW, afin d'interroger les codes défauts du calculateur d'injection de votre véhicule (par la prise OBD), les codes défauts présents sur ce calculateur permettront de déceler la défaillance d'un ou plusieurs capteurs.

  • Bonjour

    j'ai eu exactement les mêmes symptômes il y a 2 ans, j'ai fait procéder de la même manière par une connaissance mécano, j'ai même changé la vanne ERG...et au final le moteur a cassé...

    vaut mieux l'amener chez le concessionnaire, ça coûtera moins cher que de changer de véhicule, quoique...

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils