Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de bip

Bonjour à tous. je possède un x5 de 2008 régulièrement 2 bip cours et 1 plus long surviennent pourtant rien ne s'affiche et arrive que je roule ou non auriez-vous une idée? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question probleme de bip

  • bonjour Miky Moi j'ai un x5 de 2004 depuis 3 mois et j'ai mis un moment avant de m 'apercevoir que ces bips venaient de lhorloge lorsqu'elle arrive aux 59 mn elle bip , peut etre que pour toi cela n'a rien a voir mais controle En esperant pour toi que ca ne soit pas plus grave Bon week Michel
  • Bonjour C'est le bip horaire, regarde c'est toutes les heures. Tu peux l'éteindre par le menu. Cordialement
  • bonjour c est le bip horaire que tu entends cldt
  • Je pense que c'est la montre qui indique chaque heure.
  • C'est certainement le bip horaire à chaque changement d'heure
  • Bonjour J'ai également ces bips (si ce sont les mêmes) et ils surviennent régulièrement pour marquer l'heure (cad: exemple 8h59.... puis les bips et ça bascule à 9h00). Dans les réglages de base (horloge et heure si je me souviens bien) on peut changer et enlever les bips mais quand on sait d'ou ça vient ce n'est plus gênant, enfin pour moi. J'espère que ce sont les mêmes bips que chez moi et que l'explication est compréhensible. Bonne journée
  • bonjour Miky.44, regarde sur ton autoradio la fonction SET ou SETTING tu dois avoir des alarmes en mémo style ouverture de porte,temperature,vitesse, conso etc etc j'espere que cela pourra t'aider. tiens nous au courant bonne journée
  • Bonjour Ce type de bip est lié au rds de votre radio fm. Vous constatez qu'après quelques minutes votre station change ou brouille. Si ce n'est le cas, c'est que le message est rapide. A défaut c'est forcément lié à la radio. Éteindre votre radio tout un trajet et faites le constat. Bien à vous.
  • autre hypothèse, il peut s'agir de l'horloge lorsque qu'elle a été reparamétrée pour l'heure d'hiver ou d' été. Vérifier lorsque les B I P surviennent s'il s'agit d'une heure pleine/ 14 h 15 h..... Si c'est le cas on peut supprimer les BIP à l'ordinateur de bord Cordialement/
  • bonsoir merci de ton message et très content pour toi que l'on ait pu t'aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils