Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de frein a main et de laves glace avant

Bonjour, depuis hier mes lave glace avant marche plus j'ai regarder les fusible devant passager et a l’arrière tous OK avez vous une idée ont entend pas la pompe fonctionner a l’arrière sa marche , et aussi mon frein a main veut pas se retirer il faut que je coupe le contact plusieurs fois et d'un coup sa fonctionne mais sa ne le fait pas tous le temps voila si quelqu 'un a dejas eu sa ou qui connais je vous en remercie par avance

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de frein a main et de laves glace avant

  • Bonjour je n ai plus ce vehicule depuis un et desole mais je n ai jamais eu ce probleme souvent tous ces probleme s bizarre viennent d une batterie un peu faible bonne chance Michel
  • MERCI
  • Bonjour ce n'est pas le même fusible de toute façon.Concernant le lave glace démonter la pompe du bac et vérifier si elle n'est pas coincé sinon le moteur est mort. Concernant les freins ???? pas de réponse Mais il est vrai que si la batterie est faible cela engendre des phénomènes bizarre sur le x5. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils