SEBASTIEN47310
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Mon x5 a passé 3 heures chez BMW pour trouver le problème de mon xénon gauche.
Le technicien n'arrive pas réinitialiser le module éclairage ni même accéder la programmation des clefs car je voulais enlever le verrouillage automatique des portes( bref). Après 3 heures j'ai récupéré mon véhicule , il y a un code défaut mais d'aprés BMW ce n'est pas le code habituel envoyé par un Boitier hs donc le Boitier n'est pas à changer normalement(ouf) . Il va falloir que je laisse le x5 au moins deux jours pour qu'ils trouvent le problème ( plusieurs éléments a tester). Résultat je récupère mon véhicule et aussi surpris que le responsable atelier le xénon fonctionne parfaitement mais il y a un défaut car le voyant vert situé à gauche du commutateur clignote ( ce que je n'avais jamais vu auparavant ). Je pense que ce qui cause un soucis c'est mes ampoules led que j'ai installé pour rendre les anneaux blancs .En attendant les xénons fonctionnent et le chez d'atelier ne m'a pas fait payer pour le passage au banc d'essai .