Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème haut parleur / radio sur X5 E53

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un X5 3.0d depuis février 2013. J'ai un problème sur la sortie du son de la radio GPS d'origine. Le son est uniquement audible sur tous les HP coté passager, mais sur aucun coté chauffeur. Je précise que j'ai bien controlé la balance, gauche/droit, et que tout est OK. Merci à tous pour votre aide sur ce dysfonctionnement. Bonne continuation à tous Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question problème haut parleur / radio sur X5 E53

  • Bonjour, Votre problème et très connut mais la solution beaucoup moins Effectivement il s’agit d’un problème d’amplificateur et le souci de c’est petit bijou est que les composant sont introuvable et il faut donc bidouiller et ajouter un ampli quatre voie pour retrouver un son correct j’ai effectué cette motif (ayant eu le problème) est depuis plus de souci, investissement un ampli occasion 4 voie et un peut de courage. Si cela t’intéresses j’ai fait quelques photo de la motif je peux te les envoyer
  • Essaies de sortir ton cd d'origine et refais les réglages . Courage
  • Vous avez manifestement un problème d'amplificateur il faudrait voir un réparateur d'électronique, il y a des composantes qu'il faut changer
  • Merci pour ces informations. Je veux bien les photos de la modif de l'amplificateur et quelques précisions complémentaires, n'étant pas électricien auto. J'ai pas compris pour le CD de réglage : où se trouve t il ? Voici mon mail : granier.b@neuf.fr Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils