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Que faut-il savoir sur un X5 e70 m v8 biturbo de 2009 ou 2010 avec environ 140000km

Bonjour à tous, J'ai actuellement un touareg v6 tdi Rline toutes options avec 196000km. Hormis quelques pièces d'usure j'en suis très content. Mais depuis 1 ans je fais plus de ville que de long trajet. J'ai déjà eu une M3 e46 que du bonheur. Mais avec trois enfants ce n'est plus possible, alors je voudrais passer sur un X5 e70 M v8 biturbo de 2010 avec 140000 km.pouvez vous m'aider sur ce qu'il faut savoir sur ses faiblissent. Je fais environ 8000 km maximum par maintenant, car voiture de société. J'ai parfaitement conscience de la consommation. Boîte de vitesse, pont , vidange, type de rappel, arbre de transmission etc etc. D'avance merci pour votre aide. Cordialement Philippe

Consulter les 3 réponses à la question Que faut-il savoir sur un X5 e70 m v8 biturbo de 2009 ou 2010 avec environ 140000km

  • bonjour, j'ai fais le même parcours avec une M3 E46 puis un touareg V6 TDI, je n'ai pas aimé la boite la suspension et la direction du touareg ni le scandale vw, j'ai depuis deux ans un X5 e70 4.8 V8 j'avais hésité avec le M. le budget est déjà bcp plus élevé qu'une M3. pour le x5 M : prevoir les suspensions vers 140000 en général, boite pont tous les 100000 souvent non fait car BMW ne le préconise pas mais attention a l'usure prématurée, transmission pas de problèmes si les 4 pneus sont changés en même temps, sinon gare à la casse. je trouve le 4.8 suffisant en puissance vu le nombre de radars et plus "économique", plus fiable (pas de turbo) plus confortable (un vrai salon sur l'autoroute) mais quand même très dynamique et sportif en mode sport, la boite est super, la puissance suffisante, budget pneus très conséquent nettement pire sur le M... Ce n'est pas l'essence qui te coutera cher sur cette voiture...mon avis, mon expérience le V8 standard est un bon compromis. Sinon le M est bien sur très beau...à acheter garanti au moins 1 an.
  • bonjour excellent véhicule, très fiable. Attention aux liaisons aux sol (biellettes, tirant de suspension etc..) à cause du poids et de la puissance= usure rapide. attention à ce que les intervalles d'entretien aient été scrupuleusement respectés( carnet d'entretien à l'appui) sinon si entretien ok , rien à signaler....
  • Bonjour Merci pour votre aide. Pour les conseils. Vu l'utilisation que je vais en avoir . Uniquement en loisirs vacances et wk. Je vais rester sur le 4.4l bi turbo de 555 ch. J'en ai retenu 2 . Mais un est à l'autre bout de la France. Chez un concessionnaire en voiture de luxe après recherche sur le net leur réputation est à la hauteur de leurs véhicules . Je lui est demandé qu'il me prouve la bonne qualité des entretiens. Il me le garantie 1 an de type tous risque. Cordialement Philippe

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