gyl4044
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, j'ai fais le même parcours avec une M3 E46 puis un touareg V6 TDI, je n'ai pas aimé la boite la suspension et la direction du touareg ni le scandale vw, j'ai depuis deux ans un X5 e70 4.8 V8 j'avais hésité avec le M. le budget est déjà bcp plus élevé qu'une M3. pour le x5 M : prevoir les suspensions vers 140000 en général, boite pont tous les 100000 souvent non fait car BMW ne le préconise pas mais attention a l'usure prématurée, transmission pas de problèmes si les 4 pneus sont changés en même temps, sinon gare à la casse. je trouve le 4.8 suffisant en puissance vu le nombre de radars et plus "économique", plus fiable (pas de turbo) plus confortable (un vrai salon sur l'autoroute) mais quand même très dynamique et sportif en mode sport, la boite est super, la puissance suffisante, budget pneus très conséquent nettement pire sur le M... Ce n'est pas l'essence qui te coutera cher sur cette voiture...mon avis, mon expérience le V8 standard est un bon compromis. Sinon le M est bien sur très beau...à acheter garanti au moins 1 an.